Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 670 réponses
  • 861 participants
  • 5 039 513 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
47201
J'aurais juré que c'était une écrevisse...:?!:

Darkmouth!!!

47202
Ben c'est-à-dire qu'il manque le plus représentatif de l'animal : sa queue qui pique !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47203
Ah bon ? Mattias Jabs tient un magasin ? Je savais pas çà. Après c'est pas plus surprenant que çà ; en dehors du groupe qui parle d'arrêter depuis pas mal de temps il faut bien un "à côté"

gratte grattounette.....

de la mizic

47204
Il le disait dans des interviews il y a quelques temps. Quand il parlait de l'après Scorpions.
47205
ok ok

gratte grattounette.....

de la mizic

47206
Sans queue aiguillonnée, le scorpion n'est rien d'autre qu'une écrevisse malhabille en milieu terrestre :mrg:


Pour rester sur le groupe, au moins la sky-guitar de Uli ne laisse-t-elle aucun doute quant à son interprétation mystique.
47207
autres-guitares-electriques-solid-body-3140146.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

47208
Impossible de savoir à quel point cet esprit-là est torturé, on n'a plus les outils pour le mesurer, là... :facepalm:
47209
47210
Vu la couleur elle a appartenu a Prince.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?