Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Celui qui a fabriqué la "Fendor" ne savait pas faire des arrondis en découpant du bois.
Merci damorg pour la photo de Samantha! J'étais ultra-fan quand j'étais gosse. Je me suis toujours demandé comment elle faisait pour remuer son nez lorsqu'elle faisait un tour de sorcellerie.
vous n'avez pas vu le sketch à Olivier de Benoist "Eloge funèbre de ma belle-mère" ? sur youtube. J'en ai chialé de rire.
Une histoire courte : un paquebot sur une mer démontée, une femme se tient près du bastingage. Un marin la voit et du haut d'une passerelle lui hurle "madame !!! hé ho !!!! faut pas rester là, vous pourriez être emportée par une vague !!!" ; et là un type surgit.... "hé ho !!! c'est ma belle-mère pas la vôtre !!!"