Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 431 réponses
  • 860 participants
  • 5 017 983 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
47301
Fendplomb plutôt...
47302
Bravo, belle bouse :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47303
les music vox, c'est des guitares de sorcières
47304
Samantha !! :aime2::aime2::aime2:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

47305
Celui qui a fabriqué la "Fendor" ne savait pas faire des arrondis en découpant du bois.

Merci damorg pour la photo de Samantha! J'étais ultra-fan quand j'étais gosse. Je me suis toujours demandé comment elle faisait pour remuer son nez lorsqu'elle faisait un tour de sorcellerie.
47306
le pire c'était le rapidité du mouvement de bouche :8O: ils avaient dû filmer lentement et passer en accéléré c'est pas possible autrement :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 07:31:01 ]

47307
Ce pauvre Jean-Pierre, obligé de se farcir sa sorcière de belle-mère quasiment en permanence. Quelle mégère celle-là :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47308
sorcière de belle-mère
y'a pas pléonasme là?:mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

47309
Comment dit on en anglais " Belle Maman ne vient pas dîner ce soir. " ?

" YES !!!!!"
47310
x
Hors sujet :
:mrg: vous n'avez pas vu le sketch à Olivier de Benoist "Eloge funèbre de ma belle-mère" ? sur youtube. J'en ai chialé de rire.
Une histoire courte : un paquebot sur une mer démontée, une femme se tient près du bastingage. Un marin la voit et du haut d'une passerelle lui hurle "madame !!! hé ho !!!! faut pas rester là, vous pourriez être emportée par une vague !!!" ; et là un type surgit.... "hé ho !!! c'est ma belle-mère pas la vôtre !!!"

gratte grattounette.....

de la mizic