Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
89498
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
47424Posté le 08/01/2021 à 12:05:33
La première, c'est assez particulier. Perso, je n'aime pas, mais elle n'est pas mal faite et elle pourrait peut-être plaire à certains?
La seconde est vraiment grave! Elle est en polystyrène?
Sans les ouïes, la troisième serait acceptable (mais je n'aime pas le bois non plus.)
[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 12:06:27 ]
Magnus Hammersmith
6279
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
47425Posté le 08/01/2021 à 13:08:41
Tu as vu la taille de la 3e ?
Et en plus elle a un Bigsby !
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
damorg
4963
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 7 ans
47426Posté le 08/01/2021 à 13:17:20
La SG Like, elle a toutes les erreurs qu'il ne faut pas faire en lutherie (en plus on met pas un manche PRS sur une Gibson)
les trous rebouchés après une erreur de placement du TOM
le chanfrein sur la corne gauche est pas fini
vue de dos le sandwich est pas centré
ou c'est le neck pocket qu'est pas centré en plus d'être trop long,
les percements fixation manche pas alignés entre eux,
les plaques rondes pas centrées sur les chanfreins
les ouïes trop grandes
0
Magnus Hammersmith
6279
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
47427Posté le 08/01/2021 à 13:42:42
0
Ex ante
1532
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
47428Posté le 08/01/2021 à 14:29:12
Citation :
les trous rebouchés après une erreur de placement du TOM
Ce n'est pas plutôt une tentative désespérée pour changer de diapason ?
Les trous d'origine me semblent moins mal placés que le chevalet l'est.
0
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
sonicsnap
89498
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
47429Posté le 08/01/2021 à 15:22:28
Citation de Magnus :
Tu as vu la taille de la 3e ?
Elle est disproportionnée? Je ne sais pas, il faudrait la voir en entier, peut-être..