Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 956 922 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
47461
full

aed3de_8a90d3b357ed485686512756a178ad34~mv2.webp

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 19:07:21 ]

47462
Bon, l'ampeg translucide n'est pas ce que j'appellerai une laideur...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

47463
Citation de Jaeckel :
Bon, l'ampeg translucide n'est pas ce que j'appellerai une laideur...

+1, je la classerais plutôt dans BGL. Quant à la 2ème, elle est très inhabituelle mais pas vraiment laide non plus, je la classerais dans les "curiosités". Le bois est beau et ça semble très bien réalisé. J'imagine que ça se joue en tapping pour le manche du haut, ça ne doit pas être facile à aborder, comme instrument.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

47464
ça ressemble à un stick chapman avec un peu plus de cordes. Tapping obligatoire (et position assez verticale).

3217304.jpg
47465
C'est un stick..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

47466
Bon elle vient de sortir, c'est une Martin et elle est soit-disant écolo... je sens bien le débat venir là :mrg:

martin-co-00l-earth-299272.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47467
47468
Elle est "décalco", tu as mal lu.
47469
Entièrement d'accord avec Mr. Pool pour les instruments postés par slave. La Dan Armstrong est une très belle guitare! Le second est-il vraiment une guitare? En tous cas, pour moi, ce n'est pas un vilain instrument. Je le trouve moins laid que bien des guitares double-manches.
Quant à la déco de la gratte postée par kosmix, elle est bien à chier.. Rien à dire.
47470
La Martin (pas Alphonse) a une très jolie déco mais j'ai toujours peur de finir par m'en lasser.

gratte grattounette.....

de la mizic