Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
La première me fait me demander si je n'ai pas déjà vu une guitare avec le corps et la tête mis chacun à la place de l'autre. (la tête de guitare en guise de corps et vice versa)
[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 09:12:25 ]
iktomi
14751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
47603Posté le 30/01/2021 à 10:24:36
La double corps je connais. Les autres, la plupart sinon toutes semblent être des montages.
Mais j'avais en tête quelque-chose qui semblait aussi vrai que débile, avec les proportions un peu plus conservées.
Ah non, pas de montages. Stig Petersen est réputé pour ses productions originales déjantées, c'est SA marque de fabrique, il en a de nombreuses à son actif.
La LP inversée non plus n'est pas un 'toshopage. Quant à la No 2, elle semble être la victoire d'un luthier amateur trop ravi de sa création, dans l'esprit de celles de Petersen.
Non non, ces guitares sont très connues et ce ne sont pas des photo-montages. Quant à la double-corps je crois que c'est un instrument de Glenn Branca.
Sinon, la première de Magnus semble avoir été faite par un enfant en bas âge. Je trouve ça touchant ce genre de truc mal foutus sous tous rapports..