Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 857 réponses
  • 857 participants
  • 4 954 747 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
47601
La première me fait me demander si je n'ai pas déjà vu une guitare avec le corps et la tête mis chacun à la place de l'autre. :mrg: (la tête de guitare en guise de corps et vice versa)
47602
Tu crois?...
Oct15_PG_CLM__OnBass_Photo-1_Stig-Pedersen-Two-String_WEB.jpg
tumblr_mmmqr0kfhU1qfucyco1_1280.jpg
8botk4aljnn51.jpg

Une autre association assez aventureuse...:
brancasocial042815.jpg

:lol:

[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 09:12:25 ]

47603
La double corps je connais. Les autres, la plupart sinon toutes semblent être des montages.
Mais j'avais en tête quelque-chose qui semblait aussi vrai que débile, avec les proportions un peu plus conservées. :mrg:
47604
Ah non, pas de montages. Stig Petersen est réputé pour ses productions originales déjantées, c'est SA marque de fabrique, il en a de nombreuses à son actif.

La LP inversée non plus n'est pas un 'toshopage. Quant à la No 2, elle semble être la victoire d'un luthier amateur trop ravi de sa création, dans l'esprit de celles de Petersen.
47605
Vu les photos, franchement pas certain que ce ne soient pas des montages...
47606
Rhhaaa ce ne sont pas des montages ! Puisqu'on te le dit ! :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

47607
Non non, ces guitares sont très connues et ce ne sont pas des photo-montages. Quant à la double-corps je crois que c'est un instrument de Glenn Branca.

Sinon, la première de Magnus semble avoir été faite par un enfant en bas âge. Je trouve ça touchant ce genre de truc mal foutus sous tous rapports..

[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 14:44:35 ]

47608
Ok ok c'est pas des montages... en même temps on voit pas de clavier alors bon... :oops2:
47609
47610
Non mais je veux dire : j'aurais du me douter que c'étaient pas des montages, on voit pas de clavier.
(ni des kronos d'ailleurs)

[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 19:24:08 ]