Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 659 réponses
  • 861 participants
  • 5 037 931 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
47611
Citation de iktomi :
Non mais je veux dire : j'aurais du me douter que c'étaient pas des montages, on voit pas de clavier.
(ni des kronos d'ailleurs)



Arrêtes de ramer, je crois que tu es sur la falaise...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

47612
La pauvre Tele a pris cher, on se demande ce qu'elle a fait pour mériter ça :(

Les autres sont moches et toutes celles qui sont inversées tête-manche c'est vraiment nimp, je ne comprends pas du tout le délire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47613
La réponse est là : c'est un délire :mrg:
(mais ils trichent, les proportions ne sont pas conservées ^^)
47614
Les basses délirantes de Stig Pedersen, je trouve ça assez marrant. Quant aux guitares double-corps de Glenn Branca, j'imagine que ça doit donner des sons particuliers. Branca n'a jamais cessé de faire des recherches sur les sons qu'on peut obtenir avec des guitares électriques, quitta à utiliser des instruments hors-normes.

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 11:40:08 ]

47615

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

47616
C'est minutieusement réalisé, mais ce gendre d'objet commémoratif ça passe difficilement..
47617
Surtout quand on sait le massacre qu'a été la prise du Japon par les américains (massacre dans les deux camps d'ailleurs).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47618
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1759372967.htm?ac=4000094330
autres-guitares-electriques-solid-body-3238541.jpg


Le passé de Zakk Wylde fait pencher la balance vers GML plutôt que GDL... :mrg:
autres-guitares-electriques-solid-body-3238543.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

47619
Je connais pas le gars, mais vu son discours religieux bas du front, GML me semble être un moindre mal :mrg:
47620
A propos de Zakk Wylde, avec un flingue dans le dos, je préfère encore ses modèles à motifs hypnotiques.
La précédente ne laisse rien au hasard en matière de laideur!