Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 082 réponses
  • 858 participants
  • 4 985 233 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
47871
C'est le gratte du capitaine Nemo, je sais pas pourquoi, elle me fait penser à 20 000 lieues sous les mers...:facepalm:

Darkmouth!!!

47872
Vue la position de la mécanique de RE, c'est plutôt 20.000 lieues sous l'amer :facepalm::facepalm::facepalm:
47873
47874
Sur la page Ebay de la précédente, il y avait un lien vers... ça :

s-l1600.jpg

Citation :
Très bien faite par un fabricant de cabinet dans son sous-sol (traduction approximative...) :mdr:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


47875


Damorg, sais-tu seulement que ton lien a conduit Kaspersky à me proposer d'autorité d'ouvrir une page "sécurité bancaire"? Je ne sais pas si c'est volontaire ou le fruit du hasard, mais purée, ça va me faire ma soirée, voire plus! :ptdr:
47876
LA banjocaster, manche conducteur itou:mrg:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 23:25:04 ]

47877
47878
Sur ebay, tu mets "hand made guitar" dans la barre de recherche et :facepalm::mrg:
s-l1600.jpg
https://www.ebay.com/itm/Criman-Poseidon-7-string-28-frets-Boutique-hand-made-extended-electric-guitar/193904766564?hash=item2d259fee64:g:~9gAAOSww5lfgws3

Mais bon, elle est pas si moche que ça, un coté SG l'autre un peu Ricken, un cul strato...sphérique.
C'est la tête qui pique les yeux....un peu.
Le courage du mec, poser 28 frettes !!! Moi à 12, j'en ai déjà marre...
47879
Citation de damorg :
la rocket ship


J'avais lu autre chose à une lettre près :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47880
eBay c'est la meilleure source ! :mrg:

autres-guitares-electriques-solid-body-3312116.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land