Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 562 réponses
  • 857 participants
  • 4 919 465 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
47971
Et oui, quelqu'un a fabriqué ça ! :mrg:

autres-guitares-electriques-solid-body-3341064.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

47972
les cavaliers pour tenir les cables ! :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

47973
La double manche ciseaux, c'était bien parti... et puis l'inspiration à coupé court
47974
'tain la pure folie!! En fait, c'est très laid, mais je suis quand même impressionné par cette réalisation.
47975
C'est affreux mais elle mérite une mention GDL quand même, impressionnant.
47976
En fait, ça ne ressemble pas vraiment à des ciseaux. C'est vraiment du total délire, pour le coup!
47977
Bin à part les lames, ce sont précisément des ciseaux de couture (ou certains de coiffure) modèle ancien, et c'est même très bien foutu. (en mettant de coté les trucs verts)

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 16:56:48 ]

47978
47979
Tu ne couds pas Sonic ? Tu ne vas jamais chez le coiffeur ? :mrg:

En tous cas je suis étonné par une réalisation globalement soignée et le fait que les câbles viennent tout "gâcher" (c'est relatif hein) alors que la logique eu voulu qu'ils passent derrière. Bon si je l'achète j'arrangerai ça :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 17:07:16 ]

47980
Non, je ne vais jamais chez le coiffeur, en effet. Toujours détesté ça!