Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
j'ai eu comme un haut le coeur en regardant cette choses, mais comment est-ce possible? la guitare et un instrument de musique, un instrument qui permet d'exprimer tellement de choses par ses sonoritées, pourquoi s'acharner sur ce noble instrument!?
nan c'est trop pour moi, je vais vomir
Non mais Doctor, il y a à mon sens une seule explication: Un tracé aussi tortueux et spécifique, c'est encore FORCEMENT un patriote de je ne sais quel pays (qu'il nous faudrait trouver) qui rend hommage à sa nation.
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
47910Posté le 04/03/2021 à 23:05:05
Bravo à toi
Il s’agit plus d’une guitare décorative (qui passe pas si mal en faite) pour représenter un magasin du Michigan que vraiment d’une guitare mise à la vente.