Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 034 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
47921
Beau slogan qu'on trouve dans Born Dead de Body Count
47922
Tout ça est effectivement très russe... :mrg: Sauf si on pense aux liens entre Trump et la Russie. :mrg::mrg::mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

47923
Ça ne doit pas dater de l'époque soviétique. En tous cas, comment j'aurais honte sur scène avec une telle guitare!
47924
La guitare est plutôt belle de face, par contre à l’arrière... la statue de la liberté est complètement foiré et c’est quoi ce slogan?
"Truth, Justice, and the" and the what? Il a oublié la suite non?

C’est pas normalement "Truth, Justice and the american way"? En référence à Superman? :|

“La musique réveil le silence”

47925
Le 'American way' est dans l'écusson :clin:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

47926
Oh j’avais même pas vue :o:

Bon ben y’a que la statue de la liberté qui est raté alors :mdr:
Mais étrange que cela nous vienne de Russie comme quoi les russes ne sont pas tous anti américains.

Par contre il l’aurais fait à une certaine époque il aurais été envoyé au Glavnoïé Oupravlénié Laguéreï faire un peu de TIG pendant 40 ans :lol:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 21:20:47 ]

47927
y'a même le King Kong sur l'empire state building:bravo:
47928

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47929
:8O:
:facepalm:
:mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

47930
autres-guitares-electriques-solid-body-3327315.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land