Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 667 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 477 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
47951
tu m'étonnes John !!:mrg::bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

47952
Avant l'arrivée de Magnus, j'ai cru un temps que les ressources en grattes moches étaient en voie d'épuisement. Je n'imaginais pas qu'un AFien ouvrirait de tels horizons!
47953
Mon plaisir cher ami. Si je poste quelques mochetés ici, c'est bien d'abord parce que ça me fait marrer, et en faire profiter les autres me semble plutôt sympathique. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

47954

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

47955
Sale partageux ! :oops2:
47956
Citation de sonicsnap :
Tu peux rigoler Magnus! Grâce à toi, on ne s'ennuie vraiment pas sur ce topic! :bravo:


Et mes cauchemars alors ? Tout le monde s'en fout que j'en perde le sommeil moi de toutes ces horreurs ? :mrg:

Magnus Hommagus évidemment :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 23:02:37 ]

47957
Citation de kosmix :
Et mes cauchemars alors ? Tout le monde s'en fout que j'en perde le sommeil moi de toutes ces horreurs ? :mrg:


Quelle idée de dormir la lumière allumée aussi... surtout avec un plafond en miroir ! autres-guitares-electriques-solid-body-3337524.gif
47958
Pff :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47959
Iktomi à vexé le p’tit chaton :P:

“La musique réveil le silence”

47960
Il ne mérite que mon félin dédain :twisted:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?