Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 857 réponses
  • 857 participants
  • 4 954 738 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
48001
x
Hors sujet :
Ma cheffe m'a offert un T-shit avec ce slogan :mrg: :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48002

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

48003
J'arrive pas à déterminer s'il manque un bout du manche ou pas, mais j'aime bien sa gueule. (bon je suis en pleine exploration cinématographique et vidéo ludique des inspirations lovecraftiennes, ça doit jouer :mrg:)
48004
On dirait une sorte de carapace d'insecte... mutant... cybernétique ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48005
Citation de iktomi :
(bon je suis en pleine exploration cinématographique et vidéo ludique des inspirations lovecraftiennes, ça doit jouer :mrg:)


x
Hors sujet :
Les exploration lovecraftiennes cinématographiques sont généralement (voire quasiment) très décevantes. Je me suis également intéressé au sujet. Le seul film inspiré de l’œuvre du Maître qui tient la route (outre les délires très amusants de Kuzna/Gordon) c'est finalement The Call Of Cthulhu (Andrew Leman, 2005) un court-métrage muet dans le style des années 20 qui retranscrit assez bien l'ambiance de la nouvelle. Tout le reste n'est que déceptions et désillusions. Après c'est très difficile à adapter, contrairement à ce qu'on pourrait croire les histoires de Lovecraft ne sont absolument pas cinématographiques, elles sont mentales, intellectuelles.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 23:41:35 ]

48006
pour moi, celle là, c'est automatiquement...
48007
Wangcaster light

autres-guitares-electriques-solid-body-3348482.jpg

Fusil d'assaut light

autres-guitares-electriques-solid-body-3348485.jpg

Justesse light

autres-guitares-electriques-solid-body-3348488.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

48008
j'aime bien celle avec le crâne. Particulier.... voire très particulier même, mais difficile de trouver moche :noidea: les deux premières :facepalm:

gratte grattounette.....

de la mizic

48009
La wangcaster light aurait sa place en GDL, et ferait un beau duo avec Hello Kitty... :bravo:

La seconde, on peut la brûler tout de suite.

La dernière avec le crâne, elle a des frettes macrotonales, c'est ça ? :mrg:

(c'est plus probablement un accessoire de théâtre)
48010
x
Hors sujet :
kosmix (et les autres éventuellement), sur des films d'inspiration lovecraftiennes (plutôt que d'adaptations, même s'il y a des tentatives) :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 11:25:46 ]