Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 876 réponses
  • 857 participants
  • 4 956 665 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
48011
La guitare-crevette n'en est pas à son premier passage. Dommage qu'on ne la voie pas plus en détails.
La gratte-bite et la gratte-fusil sont effectivement un peu timides par rapport à ce qui se fait. Peut-être pour des guitaristes qui veulent faire leurs intéressants mais sans trop abuser.. Le comble du ridicule.
Je crains que la guitare-tête de mort ne soit pas jouable. Les frettes sont un peu cheloues tout de même. Dommage, elle est marrante.
48012
x
Hors sujet :
Iky : merci pour ces références je vais creuser ça. Par-contre à part la couleur tombée du ciel (N. Cage franchement j'hésite) je ne suis pas sûr qu'il y ait filiation directe avec Lovecraft ? Midsommar je voulais le voir (on l'a passé dans mon ciné) mais je l'ai raté j'étais en vacances

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 19:27:13 ]

48013
x
Hors sujet :
Non il n'y en pas pas, je parle bien d'inspiration lovecraftienne, dans le sens d'ambiance horreur cosmique et variation sur ce thème (parfois sans horreur, ou en tout cas sans "body-horror", se centrant plus sur l'horreur psychologique)
Et la couleur tombée du ciel, il vaut le coup d’œil (malgré Nico, qui n'en fait pas des caisses pour une fois), je crois que c'est ce qui se rapproche le mieux d'un Lovecraft ces dernières années. (par contre faudrait que je me refasse le roman pour comparer l’histoire en elle-même.
Tiens, je pense que tu connais et l'as vu, mais si jamais, le Mist de Darabond aussi, j'aime autant la nouvelle de King que cette adaptation.
(et si tu connais pas je te recommande chaudement le jeu de plateau Pandemic version Cthulhu.)

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 20:53:35 ]

48014
x
Hors sujet :
Ah oui The Myst est une excellente adaptation d'une nouvelle également excellente :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48015
x
Hors sujet :
Les grattes moches mènent aussi à des digressions intéressantes! Une guitare "fruit de mer" et ça part sur Lovecraft..
48016
x
Hors sujet :
Comme quoi rien n'est à jeter :mrg:
48017
x
Hors sujet :
Si, la carapace et la tête:facepalm:
48018
j'hésite :facepalm::mrg:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

48019
Le look de l'ensemble me hérisse bien moins le poil que ce putain de décalage entre le son et l'image. C'est pas la précision nippone qui a présidé au montage de la vidéo, dirait-on :oops2:
48020
Ha bin on a eu droit à son passage sur le topic GDL il y a quelques semaines il me semble.
Et ouai, là c'est plus un décalage à ce niveau...