Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 625 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 933 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
48121
J'en veux bien moi. Je pense qu'en coupant le manche elle rentre dans mon poêle à bois, et il fait encore frisquet le soir. :mrg:

[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 11:48:07 ]

48122
..et encore, l'horloge, ce n'est sûrement pas très efficace comme bois de chauffage.
48123

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

48124
Ah oui, ça, c'est moche ! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

48125
48126
Pareil que sonic, sans les spirales c'est une très belle guitare. Oui bon, peut être exagère-je...
48127
48128
une vraie laide guitar!

Darkmouth!!!

48129
C'est vrai que quoiqu'on fasse, elle semble difficile à faire sortir de ce topic. Le seul truc bien, c'est qu'elle a des cordes traversantes.
48130
Citation de damorg :
Pareil que sonic, sans les spirales c'est une très belle guitare. Oui bon, peut être exagère-je...


Peut-être, un peu :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?