Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 951 921 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
48151

[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 11:19:08 ]

48152
autres-guitares-electriques-solid-body-3396566.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3396569.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3396572.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

48153
La première de cette série me fait penser à une flying V dont on aurait fortement pincé le V pour l'enlaidir.
Et pour bien la rendre moche, on a rajouté pleins de boutons.
Et pour bien la rendre difficilement utilisable, on a mis un attache-courroie là où la main passe pour accéder aux aigus, et un sélecteur de micros là où la main n'arrête pas de passer.:(((
Si on rajoute le TOM et la forme assez aléatoire du pickgard....
Bref, tout faux !
Le pire, comme souvent, c'est que c'est correctement réalisé, contrairement à la troisième ou je sens comme une forme d'artisanat non maitrisé sur une 8 cordes multi-diapason.:oo:
Doit-on commenter la seconde qui me fait penser à une crotte de laitier malade :8O:

[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 11:46:56 ]

48154
'tain, la dernière comment elle fait peur! La tête, la base du manche, les cornes, tout semble fait à l'arrache. Je me demande si elle est jouable! Les deux premières sont bizzaroïdes chacune dans leurs styles.
48155
Ah oui la dernière c'est carrément un monstre ce truc.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48156
la 1ère c'est une flying à géométrie variable. Ca lui permet de franchir le mur du son..... au pire de le traverser..... si elle ne s'éclate pas la gueule avant :mrg:

la 3ème :8O: c'est sûr, après les cgb et la dano j'arrête la lutherie de grande peur de créer moi aussi des bouses pareilles :facepalm:

gratte grattounette.....

de la mizic

48157
48158
Si on veut on peut !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48159
C'est ça. De la part de jeangus, il faudrait vraiment qu'il le fasse exprès..
48160
Les deux premières çà peut aller je dirais, forme douteuse certes mais tu vois que la lutherie est de qualité et que c’est maîtrisé.

Par contre la 3 eme c’est vraiment de la merde en tout point :oops2:

“La musique réveil le silence”