Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 12:08:13 ]
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
48172Posté le 29/03/2021 à 17:40:17
Pour la troisième, je penche plutôt pour la maladresse. Les autres je ne sais pas ce qui a pu passer par la tête de leur créateur.. Ça reste très mystérieux.
Bah les fous en liberté c'est pas ce qui manque. Après tout s'ils se contentent de verser dans la lutherie pourquoi pas, même si je doute du succès de la thérapie
Oui mais c'est comme dans l'expression "Alors là, la répartie de Bernard après le fromage pendant que tata Agathe coupait le gâteau, juste après que Jojo revienne du fournil pour remettre une bûche dans le poêle, elle m'a sciée !".
Puis de toute façon, les morses, c'est comme les codes qu'on comprend pas : ça fait scier.
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Magnus Hammersmith
5813
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
48179Posté le 01/04/2021 à 07:28:57
Elle est connue celle-là, et je l'aurais plutôt postée sur GDL, ne serait-ce que par respect pour EVH (même s'il faut bien reconnaître que, dans l'absolu, la Frankenstrat, hein,,,).