Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 682 réponses
  • 857 participants
  • 4 931 540 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
48411
D'accord avec Vibraphonik pour la première: Elle serait mieux sans les triangles.
Par contre, la seconde, je la trouve vraiment horrible, nawak, tout ce qu'on veut! A jeter!
La dernière: Une Les Paul avec des trous.. Ce n'est pas une laideur très spectaculaire, mais bon.. Pas beau, quoi.
48412
Les 3 dernières...

Citation de kosmix :
Moche, moche et... moche.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48413
Et sinon, j'ai ça aussi :

autres-guitares-electriques-solid-body-3521614.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3521617.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3521620.jpg

> kosmix : Je les poste par 3, comme ça tu peux garder la même autocitation. :mrg::clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 07/05/2021 à 17:13:23 ]

48414
Trois horreurs bien senties! :bravo: Prime spéciale pour la seconde qui a dû faire les affaires du ferrailleur du coin!
48415
Citation :
> kosmix : Je les poste par 3, comme ça tu peux garder la même autocitation. :mrg::clin:


Je vous mets le lien direct :
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/forums/t.123640,gratte-moche-land,post.10727086.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48416
C'est vrai que les trois dernières sont bien dégueu, berk
48417
C'est con, la SG Steampunk est une somme de plusieurs idées jetées pêle-mêle; il s'en serait fallu d'un rien qu'elle ait une cohérence qui la fasse aller dans le thread des "entre-deux".
48418
Nan, mais c'est pas vrai ! Quel talent pour dénicher tout ça !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

48419
C'est clair !
48420
sur la SG à mon avis, la partie du haut ne demande qu'à se détacher, je pense que la création de cette ouïe a dû fragiliser les collages.
la dernière a été bricolée maison sûrement et le mec a stationné le fer à souder dessus :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic