Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 612 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 739 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
48531
De chez Nintendo? Pourquoi? :?!:

La 3eme guitare je dirais plus que çâ ressemble au monde de Sonic

_noticias2010_-2252627.jpg

Mais ça serais une insulte à ce jeu mythique...

“La musique réveil le silence”

48532
J'aime bien le personnage de Sonic, mais pour ce qui est de son monde, je préférerais y échapper..
48533
La troisième, c'est une tour d'un jeu d'échec ?
Plus délire que moche...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

48534
Oui, ça y ressemble. Disons délire et moche.

[ Dernière édition du message le 18/05/2021 à 19:51:11 ]

48535
Déloche ? Mochire ?
48536
devilmanson, la bleue a un air de jouet vendu avec une Super Nes et le look de la dernière me fait penser à la NES.
48537
iktomi faut faire la proposition à l'Académie Française :mrg:
48538
Citation de poussinou :
devilmanson, la bleue a un air de jouet vendu avec une Super Nes et le look de la dernière me fait penser à la NES.


Tu pourras me donner les coordonnées de ton dealer stp par ce que franchement çà à l’air d’être de la bonne ce que tu prend :bravo:

“La musique réveil le silence”

48539
Oui, je ne vois pas bien le rapport non plus entre la bleue et la Super NES. Enfin on peut tout imaginer..
48540
C’est normal, c’est un petit poussin innocent, il n’as pas la même vision qu’un humain adulte :langue:

“La musique réveil le silence”