Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Le pire, c’est celui qui à carrément flingué sa gratte (qui était très correcte de base) pour lui faire une poignée... et non il à juste fait un trou ignoble.
Pourquoi le mec à fait çà? Svp répondez moi?
C’est plus des claques qui ce perdent... mais des coups de pieds dans la gueule...
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
sonicsnap
85307
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
48525Posté le 18/05/2021 à 14:02:52
Objectivement, la première est horrible, mais elle paraît presque acceptable quand on découvre les deux autres. La seconde est encore une Strato qui a été réduite au minimum. Une pauvre paire de burnes bleues. On devrait réglementer la vente des scies quand on pense qu'elles peuvent servir à faire ça. Enfin encore trois trouvailles épouvantables à mettre au crédit de Magnus!
Le pire, c’est celui qui à carrément flingué sa gratte (qui était très correcte de base) pour lui faire une poignée... et non il à juste fait un trou ignoble.
Pourquoi le mec à fait çà? Svp répondez moi?