Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 080 réponses
  • 863 participants
  • 5 079 824 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
48631
Les plus: La forme, la tête.
Les moins: La déco, les micros dépareillés.
Sinon, les potards dépareillés, je n'en ferais pas un argument de vente, mais ça ne me dérange pas plus que ça..
48632
autres-guitares-electriques-solid-body-3581878.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3581881.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3581914.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 29/05/2021 à 16:11:14 ]

48633
Les deux premières, c'est de l'artisanat bien roots! Avec du bois de récup' manifestement. C'est peut-être écologique mais c'est hideux.

La dernière, j'aimerais savoir comment le manche est fixé au corps. Ça semble fragile. Enfin c'est horrible aussi..
48634
La première : notez la beauté de la défonce des micros, l'alignement parfait des.. 5 cordes et le chevalet de précision :bravo:

La deuxième m'a fait vomir (et j'aurai sans doute des cauchemars cette nuit).

La troisième serait presque belle après toutes ces émotions :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/05/2021 à 20:06:57 ]

48635
C'était la série des "tout sauf six cordes".
Merci Magnus !
48636
Citation :
La deuxième m'a fait vomir (et j'aurai sans doute des cauchemars cette nuit).

:8O: Magnus !!!! qui t'a permis de poster une guitare que j'ai fabriquée en étant saoûl !???!!

:mdr:
Heureusement les tâtonnements sur ce chevalet m'ont évité de refaire la connerie, en moins plus pire, sur la Jano Bidonné

gratte grattounette.....

de la mizic

48637
Personne n'a remarqué le clin d'œil de bon goût au troisième reich sur la première. Voilà vraiment une guitare moche à tous points de vue!
48638
Ce sont des croix de la Wehrmacht. Ça m'évoque les petits blasons peints par les pilotes sur leur avion, pour montrer le nombre d'appareils ennemis abattus.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

48639
Citation de Jæckel :
Ce sont des croix de la Wehrmacht. Ça m'évoque les petits blasons peints par les pilotes sur leur avion, pour montrer le nombre d'appareils ennemis abattus.

Il y a aussi des svastikas vers les potards et le toggle switch, regarde bien... Même avis que Sonic : Moche et moche, pour rester poli.

[ Dernière édition du message le 30/05/2021 à 11:40:01 ]

48640
Javé pas vu. Désolé. Mauvais goût certifié.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers