Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 818 réponses
  • 857 participants
  • 4 949 420 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
48541
:mrg:

Je prends de l'huile de foie de morue ^^
48542
Alors vivement les prochaines livraisons de Magnus, qu'on voie si ça fait effet! :mrg:
48543

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

48544
Ouh là! Je me demande avec quel genre de musique ça pourrait s'accorder, ça?
48545
Sans hésiter : Du Death Metal Technique d'inspiration Egyptienne (90% des groupes de Death Tech à une certaine époque :mrg:)
Mieux : du Death Tech qui joue en Majeur : Lykathea Aflame (leur unique album, il y a 21 ans)

[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 18:35:13 ]

48546
Nile aussi :bravo:

“La musique réveil le silence”

48547
Merci iktomi pour ces suggestions. Je ne connais pas ni ce groupe ni ce style, mais s'ils sont capables de jouer avec une telle guitare, ça doit être un peu taré..
48548
Non merci, pas Nile :vomi:
(en tout cas pas Sanders :mrg:)
48549
Elle a une certaine élégance dans le style flamboyant, mais la petite plaque à potards vient tout gâcher, c'est dommage :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48550
On dirait un sticker imitation liège.