Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 951 620 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
48621
Je suis d'accord avec Sonic. Et puis une guitare c'est une guitare, pas un casque.

Le concombre a été peint avec amour, ça fait plaisir :mrg:

La dernière je ne comprends pas ce qui peut passer dans la tête des gens pour avoir des idées aussi nazes. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit. C'est aussi naze qu'une cravate ou une chemise avec des touches de piano.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/05/2021 à 01:22:19 ]

48622
C'est vrai que représenter une guitare en grandeur nature sur une guitare, on fait difficilement plus inepte..
48623
Et bin ! Guitareception pardis !
48624
48625
48626

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

48627
Encore un patchwork, décidément les guitares-Arlequin c'est pas pour moi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48628
le micro micro méritait un autre capot
et les deux machins allongés, si c'est les potards..... mais quel choix :facepalm:
sinon j'ai du mal à trouver moche

gratte grattounette.....

de la mizic

48629
Oui, je la trouve pas si horrible :cobra:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

48630
Y'a pas deux potards identiques, les couleurs boutons/micros sont à chier, le patchwork de bois aurait mérité d'être mieux exploité avec autre chose que ce ramassis d'imondices de provenances variées. GML sans l'ombre d'une hésitation.