Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 951 561 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
48641
La swastika a été crée vers -4 000 ans par les hindous qui est un symbole de bien être et qui porte chance en Inde, elle à été réutilisé par Hitler qui l’avais vue en emblème sur son école.

Mais, sur la guitare elle est utilisée à côté d’un symbole Allemand, la balkenkreuz, qui était utilisée à des fin militaire lors de la première et deuxième guerre mondiale.

Donc forcément, cette gratte prône sûrement l’idéologie nazie.

Un mec bien assis chez lui confortablement, au chaud, et qui n’as certainement connu aucunes horreur de la guerre :clin:

“La musique réveil le silence”

48642
48643
Citation de jeangusyoung :
:8O: Magnus !!!! qui t'a permis de poster une guitare que j'ai fabriquée en étant saoûl !???!!


Mention particulière à JGY pour le placement parfait des frettes sur ce merveilleux manche multi-diapasons :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/05/2021 à 17:29:46 ]

48644
:mdr: il me reste encore de l'époxy, je peux en déplacer si ça vous chatouille trop les yeux les gars

gratte grattounette.....

de la mizic

48645
Difficile de comprendre le mélange de savoir faire et de maladresse crasse (ou de je m'en foutisme total) qu'il y a dans cette gratte..
48646
N'empêche même si aucune des 3 guitares n'a 6 cordes, nous avons 5, 8 et 5, ça fait 6 de moyenne, on est bons malgré tout :mrg:

[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 12:30:10 ]

48647
:ptdr: la consolation des statisticiens, en somme :ptdr::bravo:
48648
C'est même plus aux branches là, c'est aux racines que j'ai essayé de rattraper le truc. :mrg:
48649
48650

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian