Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 710 réponses
  • 857 participants
  • 4 935 965 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
48891

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

48892
Bien vue pour le M H sonic :bravo:
C’est une édition collector "Magnus Hammersmith" :bravo:

D’ailleurs t’es toujours pas passé au billot toi? :diable:


:oops2:

“La musique réveil le silence”

48893
48894
Ah oui toutes mes confuses, je vois des hérissons partout sur chaque postes :oops2:
Sûrement dû à cause des 30 ans du hérisson bleu de Sega :mdr:

“La musique réveil le silence”

48895
48896
De toute façon Sega est mort avec sa Dreamcast...
Et Sonic le film... mon dieu...

Pauvre de toi ça ne doit pas être facile :oops2:

“La musique réveil le silence”

48897
Je n'ai jamais joué à Sonic. J'ai raté ma vie ! :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

48898
En toute honnêteté, ça ne m'est arrivé qu'une fois et ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Mais j'aime bien le personnage et les hérissons en général.
48899
J’aime bien aussi les hérissons, j’me rappelle quand j’étais gamin j’en avais ramené un chez moi il avais l’air pas bien, je l’avais mis dans ma chambre avec moi :facepalm:

Le lendemain j’me réveille car j’entendais galoper et faire du vacarme... il avais chier partout, c’était tout vert :oops2:
Ont la relâcher le jour même car il était en pleine forme visiblement :tourne:

Depuis je me contante de leurs laisser des restes de midi de temps en temps le soir dans le jardin :mrg:

“La musique réveil le silence”

48900
x
Hors sujet :
Le jeu Sonic, j'ai eu l'occasion d'y jouer mais ça allait trop vite pour mon cerveau. J'ai jamais été un grand joueur d'arcades etc..... une partie le temps de perdre et je passais à autre chose


Les bébêtes qui piquent, elles se promènent librement dans mon jardin. Parfois j'en rencontre un devant ma porte, on se regarde et chacun va son chemin.

gratte grattounette.....

de la mizic