Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
En toute honnêteté, ça ne m'est arrivé qu'une fois et ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Mais j'aime bien le personnage et les hérissons en général.
J’aime bien aussi les hérissons, j’me rappelle quand j’étais gamin j’en avais ramené un chez moi il avais l’air pas bien, je l’avais mis dans ma chambre avec moi
Le lendemain j’me réveille car j’entendais galoper et faire du vacarme... il avais chier partout, c’était tout vert
Ont la relâcher le jour même car il était en pleine forme visiblement
Depuis je me contante de leurs laisser des restes de midi de temps en temps le soir dans le jardin
Le jeu Sonic, j'ai eu l'occasion d'y jouer mais ça allait trop vite pour mon cerveau. J'ai jamais été un grand joueur d'arcades etc..... une partie le temps de perdre et je passais à autre chose
Les bébêtes qui piquent, elles se promènent librement dans mon jardin. Parfois j'en rencontre un devant ma porte, on se regarde et chacun va son chemin.