Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 583 réponses
  • 861 participants
  • 5 029 405 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
48961
Citation de sonicsnap :
Il y aurait des idées intéressantes dans la première, mais aussi des fautes de goût. L'ensemble est lourd et manque d'homogénéité.


Je te trouve bien indulgent Sonic.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48962
La première je trouve que ça peut aller, c’est assez soigné, après faut aimer l’art moderne.
La deuxième bof j’aime pas.
Et la troisième on dirais un assemblage dégueulasse maîtrisé, mais ça reste quand même dégueulasse :oops2:

“La musique réveil le silence”

48963
Citation de Max_Onhoff :
Me rappellent les photos racoleuses du net concernant la marque Alba qui a sévi dans le début des 2000's sur le net :facepalm:

Il y en a eu d'autres. Mais je m'en souviens aussi. Néanmoins, ça n'a pas suffit pour me faire craquer :clin:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

48964
48965
Oui, un gros vendeur de la Bay. Disparu aussi vite qu'apparu, mais ayant tout de même sévi pendant 4 à 5 ans. Je crois d'ailleurs qu'il y a une fiche de marque dans celles répertoriées sur AF (et des avis dessus). C'était en fait un importateur basé à Saverne.
48966
48967
Celle là, c'est pour jouer en hiver ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

48968
punaise !
la malheureuse !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

48969
Photo prise pour savoir si l'expert la déclare épave ou s'il considère qu'elle est réparable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48970
On l'a trempée dans un bain d'acide sulphurique? En tous cas, elle devrait plaire à ceux qui aiment le "hard relic"..