Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 572 réponses
  • 857 participants
  • 4 920 052 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
49021
Ça je sais pas, mais il a une bonne tronche de Prix Nobel. :mrg:

Après, moi, j'aime bien les Punks. Je parle pas des clodos à crête :oops:, mais les vrais Punks je les trouve fun.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49022
Ah mais les punks me sont bien sympathiques, juste le gugusse là il m'a plus l'air variétoche à la Jacky que ponque revendicatif :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 22:10:47 ]

49023
Ne pas confondre punk et punk à chien :mdr:
Un vrais punk à toujours la classe :clin:

“La musique réveil le silence”

49024
Citation de kosmix :
Ah mais les punks me sont bien sympathiques, juste le gugusse là il m'a plus l'air variétoche à la Jacky que ponque revendicatif :mrg:


La punkitude et une nuque de Jacky ++ sont-elles incompatibles ?

Le mullet peut-il devenir la nouvelle crête ?

Que voilà un débat passionnant ! :ptdr: :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 21/07/2021 à 08:27:01 ]

49025
49026
Ben il est à l’image de sa guitare :mdr:

“La musique réveil le silence”

49027
Merci Sonic :bravo:

Magnus ce que tu dis m'interpelle. C'est vrai que l'habit ne fait pas le moine et j'ai hâtivement jugé sur les apparences. Néanmoins je plussois Sonic :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49028
Citation de kosmix :
Néanmoins je plussois Sonic :mrg:


Comment ne pas ? :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49029
Bien, on est tous d'accord: On ne peut pas avoir l'air fin avec cette gratte dans les pattes (qui fait aimablement un doigt à tous les spectateurs.)
49030
autres-guitares-electriques-solid-body-3696323.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-3696326.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land