Gratte moche land
- 57 670 réponses
- 866 participants
- 5 143 498 vues
- 727 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
Après, moi, j'aime bien les Punks. Je parle pas des clodos à crête , mais les vrais Punks je les trouve fun.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 22:10:47 ]
devilmanson25
Un vrais punk à toujours la classe
“La musique réveil le silence”
Magnus Hammersmith
Ah mais les punks me sont bien sympathiques, juste le gugusse là il m'a plus l'air variétoche à la Jacky que ponque revendicatif
La punkitude et une nuque de Jacky ++ sont-elles incompatibles ?
Le mullet peut-il devenir la nouvelle crête ?
Que voilà un débat passionnant !
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 21/07/2021 à 08:27:01 ]
sonicsnap
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
kosmix
Magnus ce que tu dis m'interpelle. C'est vrai que l'habit ne fait pas le moine et j'ai hâtivement jugé sur les apparences. Néanmoins je plussois Sonic
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
Néanmoins je plussois Sonic
Comment ne pas ?
sonicsnap
Magnus Hammersmith
- < Liste des sujets
- Charte