Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 707 réponses
  • 857 participants
  • 4 934 872 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
49041
En effet, GML doit beaucoup à Hembry et depuis très longtemps. Il faut rendre hommage à cette marque qui ne ménage pas sa peine pour faire des horreurs de qualité!
49042

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

49043
Le principal intérêt de Hembry c'est que, si tu veux poster à tout prix sur GML mais que tu n'as rien, tu vas faire un tour sur leur site et tu trouves.

Bon, au bout d'un moment, ça devient dur d'en trouver une qui n'est pas déjà passée mais, par contre, tu as peu de chances d'avoir un commentaire du genre "Moi je l'aime bien celle-là ".:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 25/07/2021 à 10:58:29 ]

49044
Ce qui est amusant, c'est que depuis le temps que cette marque existe, il ne fait pas de doute qu'elle ait une bonne clientèle. Mais lors des centaines de concerts auxquels j'ai pu assister, je ne crois pas avoir jamais vu quelqu'un se pointer sur scène avec une Hembry. Et je le regrette, d'ailleurs..
49045
Sonic à raison, personne c'est laissé embrygader pour s'y embryquer:facepalm:
49046
49047
Aaah les calembours de Damorg me rappellent ceux de Pompon dans la classe :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49048
Citation de sonicsnap :
Ce qui est amusant, c'est que depuis le temps que cette marque existe, il ne fait pas de doute qu'elle ait une bonne clientèle. Mais lors des centaines de concerts auxquels j'ai pu assister, je ne crois pas avoir jamais vu quelqu'un se pointer sur scène avec une Hembry. Et je le regrette, d'ailleurs..


Perso, j'en ai jamais vu non plus. Et c'est peut-être rassurant. :mrg:

Ensuite, je pense que le risque varie aussi en fonction du type de concerts que tu vas voir. Si tu es surtout Be Bop, ou Reggae, ou encore variété d'obédience LesEnfoirienne, le risque est égal à zéro.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49049
Burn in the USA

d5dbb01db8af429277a22cd1c5ea078c.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

49050
Le fabriquant a oublié l'Alaska.
Avec l’hexagone français, ça serait encore moins ergonomique.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.