Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 494 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
49091
uSptG3pMiLk46dmBxL6QA0Tz_D8TUNDxUoFBCL4DqXXKe5J1dIkKQWXBgSOjhwL_10N0mZ61cQ12Fx6gX0Q1Ll9dhs5JkmbgAlttedAGljPoCFRi--1z_XTl
l'accès aux aigus, c'est même pas la peine d'y penser :facepalm:

j'ai vu qu'elle existe en reverse..... c'est un poil mieux :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 03/08/2021 à 21:53:47 ]

49092
Non mais c'est une erreur Jeangus tu t'es trompé de thread c'est BGL pour celle-là ! :humm: :bave: :aime: :aime2: :tourne: :fou:

Edit : mais on s'en fout de l'accès aux aiguës, passé 40 ans ça sert plus à rien les aiguës on ne les entendu plus ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/08/2021 à 21:57:03 ]

49093
zieutes-y ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

49094
On dirait un manche de droitier monté sur une caisse de gaucher. C'est pour guitariste masochiste ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

49095
Fender qui s’inspire du corps d’une Gibson Firebird et qui loupe complètement l’accès aux aigus. :facepalm:
Ça leur apprendra à plagier meilleur qu’eux. :oops2:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 04/08/2021 à 01:42:47 ]

49096
oui c'est vrai çà, ils auraient creuser un peu plus pour un accès facile, (non pas aux aigus mais :mrg: ) aux dernières frettes je ne l'aurais peut-être pas balancée ici.

gratte grattounette.....

de la mizic

49097
49098
49099
La photo a dû être supprimée :??:

Fender ont eu peut-être honte :oops2: :mrg:

“La musique réveil le silence”

49100
non tu dois avoir un problème avec ton ordi, je viens de cliquer le lien avec le bouton central de la souris pour l'afficher dans un nouvel onglet et je continue à penser qu'un meilleur accès aux dernières frettes et une tête autre que tele serait pas mal du tout

gratte grattounette.....

de la mizic