Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 724 réponses
  • 857 participants
  • 4 937 021 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
48991
Oui, mais il y a des étoiles pour que ce soit plus classe.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

48992
Moi non plus. Les micros seraient-ils simples que je ne trouverais pas ça terrible non plus. La Stratocaster est sauvée par son micro incliné, qui rompt la monotonie de toutes ces parallèles.
48993
Ça c'est moche alors :

280px-Fender-VI-Bass.jpg

:(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48994
You mean : " ça, c'est moche alors ???"

:clin:

:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

48995
Yes I mean it

Enfin dans la logique Sonicsnapienne...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48996

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

48997
Après, les coups et les douleurs...

Perso, ici, ce ne seraient pas les micros parallèles qui me minent mais : la couleur, la plaque tortoise, ce vibrato, les mini switches genre interrupteurs de la cave de chez Mémé, etc. etc.

Mais bon, je.ne suis ni Fenderophile (même si je suis l'heureux possesseur de quelques fines Strats), ni Vintageophile (même si j'accumule les Gibs d'âge respectable :mrg:).

Donc, encore une fois, les coups et les douleurs... :clin:


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

48998
Citation :
la couleur, la plaque tortoise, ce vibrato, les mini switches genre interrupteurs de la cave de chez Mémé, etc. etc.


Mééééééééé euuuuh ! :(((

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48999
Pareille j’ai toujours eu du mal avec le sunburst et le tortoise rouge, çà fait trop vieillot :??:
Après oui, c’est une très belle guitare mais dans une autre finition pour moi :P:

Par contre les interrupteurs de chez mémé (lol) j’aime bien moi :D:

Et c’est quoi ce modèle? C’est ni une Jaguar ni une Jazzmaster :?!:
Une Stratmaster peut-être? :mrg:

“La musique réveil le silence”

49000
Vu la taille des cordes, on dirait plutôt une bass VI...