Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 057 réponses
  • 863 participants
  • 5 077 636 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
49121
Le Delaware :
autres-guitares-electriques-solid-body-3734351.jpg

Le Colorado ? :mrg:
L'importance des bois en lutherie ? :ptdr:
autres-guitares-electriques-solid-body-3734354.jpg

Mmmmh, un wraparound ! :volatil:
autres-guitares-electriques-solid-body-3734357.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49122
https://thumbs.gfycat.com/LargeSplendidGermanspitz-mobile.mp4

Edit :
le col au radeau ? :8O: il y fait chaud, je suis pas sûr que la moumoute y soit de rigueur :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 11/08/2021 à 13:08:03 ]

49123
Oui, moi aussi, le Delaware me fait penser à Wayne's World. :clin:

Mais pas que... Les adresses fiscales sont une bénédiction, et puis c'est la terre de Joe... :oops2:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49124
Sacré bon accès aux dernières frettes mine de rien :-) :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

49125
La première et la troisième sont tellement épouvantables que l'affreux tromblon qu'est la seconde parait presque supportable!
49126
Ouais depuis Wayne's Wolrd le Delaware c'est un peu comme la Corrèze et les Deux-Sèvres :mrg:

Citation de Magnus :
Mmmmh, un wraparound ! :volatil:

Encore faut-il qu'il soit réglable, c'est ce qui fera toute la différence sur cette guitare :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49127
ou le Nord Vendée (qui bouge pas mal) et la Creuse :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

49128
Le jour où la Creuse deviendra un paradis fiscal, Guéret risque de bénéficier d'un certain regain d'intérêt... :mrg:

Gratte Délire Land

49129
En espérant qu'il n'y ait pas trop d'AFiens Creusois sinon on va pas se faire des copains :-)
Mon Sud-Vendée n'est pas non plus très dynamique et sur-peuplé et c'est très bien comme çà

gratte grattounette.....

de la mizic

49130
Bof, la Creuse, ça ne peut pas faire une guitare beaucoup plus moche que le Delaware..