Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 812 réponses
  • 857 participants
  • 4 948 630 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
49101
J’ai l’erreur 403 de Google me disant que mon client n’as pas la permission pour avoir cet URL, c’est peut-être dû à cause de mes bloqueur de contenus :|

“La musique réveil le silence”

49102
Citation de devilmanson25 :
J’ai l’erreur 403 de Google me disant que mon client n’as pas la permission pour avoir cet URL, c’est peut-être dû à cause de mes bloqueur de contenus :|

Même punition pour moi... Sur mon tel autant qu'au boulot (je sais c'est mal)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

49103
autres-guitares-electriques-solid-body-3719556.png

gratte grattounette.....

de la mizic

49104
Citation de devilmanson25 :
J’ai l’erreur 403 de Google me disant que mon client n’as pas la permission pour avoir cet URL,


C'était peut être pas plus mal, non ? :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49105
Merci Jeangus. Donc ce n'est pas moche: Je ne l'aurais pas mise dans GML, mais je ne comprends pas l'intérêt d'inverser la forme Jazzmaster/Jaguar qui est très belle comme elle est. Et si on tient à ce point à cette forme "reverse", on aurait pu au moins l'adapter pour ne pas pénaliser l'accès aux aigu.
Donc, sur ce coup là, Fender ne fait pas aussi bien que Gibson dont les Firebird "reverse" et "non-reverse" sont belles toutes le deux (mais qui ne sont pas le reflet exact l'une de l'autre. Et c'est tant mieux.)
49106
49107
Merci ! (Saura-t-on pourquoi l'accès était interdit pour certains ? Un filtre "faute de goût" ?!!!?)
:mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

49108
La guitare ballon c'est, apparemment, un truc pour les enfants. Mais j'aime bien la tête chaussure dans le genre "comment rajouter du moche dans le moche". :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49109
Une série " On a vu pire mais c'est pas pour ça que c'est beau".

autres-guitares-electriques-solid-body-3721364.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3721367.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3721370.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49110
Citation :
n aurait pu au moins l'adapter pour ne pas pénaliser l'accès aux aigu.

finalement la JANO n'est pas mieux servie :??: je ne peux pas dire que j'ai un super accès aux dernières frettes. Mais bon.....

gratte grattounette.....

de la mizic