Gratte moche land
- 57 559 réponses
- 864 participants
- 5 126 126 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
Jæckel
J’ai l’erreur 403 de Google me disant que mon client n’as pas la permission pour avoir cet URL, c’est peut-être dû à cause de mes bloqueur de contenus
Même punition pour moi... Sur mon tel autant qu'au boulot (je sais c'est mal)
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
J’ai l’erreur 403 de Google me disant que mon client n’as pas la permission pour avoir cet URL,
C'était peut être pas plus mal, non ?
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Donc, sur ce coup là, Fender ne fait pas aussi bien que Gibson dont les Firebird "reverse" et "non-reverse" sont belles toutes le deux (mais qui ne sont pas le reflet exact l'une de l'autre. Et c'est tant mieux.)
Storky
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
jeanseb85
n aurait pu au moins l'adapter pour ne pas pénaliser l'accès aux aigu.
finalement la JANO n'est pas mieux servie je ne peux pas dire que j'ai un super accès aux dernières frettes. Mais bon.....
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte