Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 562 réponses
  • 861 participants
  • 5 027 960 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
49151
Non helas, j’aurais bien voulu :oops2:

“La musique réveil le silence”

49152
La corne du bas en érection fait un peu penser à la Musicvox d'Austin Powers, mais cette dernière en a quand même une plus grosse! Bien essayé, toutefois!
49153
Citation de jeangusyoung :
oui ;-) tu iras voir par ici


C'est sympa. Il faudra me rappeler d'aller voir quand ce sera fini. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49154
je vais peut-être pas faire un roman photo aussi fourni que pour la précédente mais y'aura de mes nouvelles de temps en temps :-)

>Sonic
C'est parce qu'Austin Powers a laissé trainer sa guitare trop près d'un ustensile particulier qui fait gonfler les bananes :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

49155
Citation de Magnus :
Il faudra me rappeler d'aller voir quand ce sera fini. :clin:


Oui c'est vrai ça, parce que t'entendre raconter tes déboires de luthier amateur merci bien :oops2:

:mrg:

Je déconne ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 18:44:47 ]

49156
'foiré ! :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

49157
autres-guitares-electriques-solid-body-3748910.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3748913.jpg

Même pas terminée, on sent déjà le potentiel.
autres-guitares-electriques-solid-body-3748922.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49158
C'est laid. C'est parfait.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

49159
Vraiment aucun hors-sujet sur les trois dernières.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

49160
La dernière, c'est quand même un drôle de numéro. Complètement foldingue! Et ultra-moche, c'est certain. La seconde, c'est le mauvais goût de base. La pire des trois à mon avis. Je serais plus indulgent pour la première. Même si c'est bien vilain, je pense au bricoleur qui a sculpté patiemment et fait de son mieux, et je trouve que le résultat a quelque chose de naïf et touchant.