Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 818 réponses
  • 857 participants
  • 4 949 413 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
48651
Oh putain!!!! Un Award pour Slave, là! Et bien mérité, celui-ci.
48652
Ça c'est du bon vieux steampunk bien dégueulasse. Les touches du clavier ressemblent à des dents pourries.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48653
Ils ont été la chercher dans le Titanic ?
48654
Bin j'aime bien en fait :mrg:
48655
bah non ça doit l'accordéon du groupe The Pogues.... enfin si y'en avait un qui en jouait... (même en cachette sans le dire aux autres)

gratte grattounette.....

de la mizic

48656
C'est un drôle de "rat" cette gratte. Je lui trouve quelque chose de sympathique. Belle trouvaille en tous cas, slave!
48657
Par contre, question réalisation, elle me fait l'effet que c'est un corps basique d'Explo sur lequel on a juste collé ces artifices; je veux dire par là que c'est juste une façade, et pas réalisé au cours de sa conception. Ca me donne l'impression qu'on s'est pas foulé.
48658
Tu crois que ça a été fait à partir d'une Explorer? Le corps a du être un peu retaillé. Mais le fait est que rien ne donne spécialement à penser que cette guitare aurait été construite de A à Z pour obtenir ce résultat, ce qui n'a guère d'importance.
48659
Mais c’est pas une explorer... c’est basé sur une Firebird.

Vilain chaton :oops2:

“La musique réveil le silence”

48660