Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Absolument. Je ne sais pas ce que représentent ces "ornements", mais ça fait des protubérances assez malvenues. Et le fait qu'il y en ait partout autour des micros n'arrange rien.
Le chevalet et le cordier sont bien croquignolets, ainsi que la table scotchée qui fait vraiment luxe!
Et le bidule juste au dessus du chevalet, c'est le trussrod qui vient jusque là?
D'ailleurs, ces bandes de scotch installées de cette manière (mais en plus grand nombre) c'est ce qu'utilisent les luthiers lorsqu'ils ont encolé un binding autour d'une table et qu'ils attendent la solidification de l'ensemble. Le gars vient peut-être de finir d'encoller une table rapportée, et il attend que ça sèche...