Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 875 réponses
  • 857 participants
  • 4 956 564 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
49171
Je suis d'accord avec etoaldeneig à propos des rivets. Pour moi, ça casse le truc. Sans ça, je l'aurais sans doute trouvée intéressante.
49172
il aurait dû faire comme sur la JANO. Des vis de pickguard tout le tour mais sans chercher à les cacher avec des trucs chelous :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

49173
Absolument. Je ne sais pas ce que représentent ces "ornements", mais ça fait des protubérances assez malvenues. Et le fait qu'il y en ait partout autour des micros n'arrange rien.
49174
autres-guitares-electriques-solid-body-3762339.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49175
Pfff.... suis sans voix, là. Tout ce taf pour "ça" :facepalm:
49176
Magnifique dans son écrin qui lui correspond bien.
49177
Le chevalet et le cordier sont bien croquignolets, ainsi que la table scotchée qui fait vraiment luxe!
Et le bidule juste au dessus du chevalet, c'est le trussrod qui vient jusque là?
49178
:8O: Manquerait plus que ce soit une construction en manche traversant!... :beurk:
49179
49180
D'ailleurs, ces bandes de scotch installées de cette manière (mais en plus grand nombre) c'est ce qu'utilisent les luthiers lorsqu'ils ont encolé un binding autour d'une table et qu'ils attendent la solidification de l'ensemble. Le gars vient peut-être de finir d'encoller une table rapportée, et il attend que ça sèche...