Gratte moche land
- 57 080 réponses
- 863 participants
- 5 079 730 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
stratvinc
Perso, j'aurais plutôt mis la "Salem's Lot" sur GDL.
tu as raison mais c'était pour coller au sujet Stephen King
la Tele cuir clouté j'arrive pas à la trouver moche
c'est grave ?
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
Vibraphonik
la Tele cuir clouté j'arrive pas à la trouver moche
c'est grave ?
Oui...
iktomi
(Je rajouterais le récent Ça en 2 parties de Muschietti, que je trouve infiniment plus intéressant et réussit que le vieux téléfilm, malgré Tim Curry)
kosmix
La deuxième : mettre des clous de tapissier sur sa guitare, voilà une façon simple et pas chère d'enlaidir sa guitare !
La troisième : j'imagine que ça représente quelque chose, un logo ? Euh... un... truc-chose ?
Iktomi : le vieux téléfilm est quand-même très honnête. Ça (hihihi) manque de moyens mais ça (huhuhu) fait le job honorablement. Le film : j'ai adoré le premier, vraiment très très bon à tous points de vues. Mais le deuxième : énorme déception, pas du tout à la hauteur, tout y ressemble à un pétard mouillé et je ne parle même pas de la fin qui est tellement loin du bouquin (tout le côté cosmique du truc est totalement ignoré, et je ne parle pas des événements sexuels éjectés pour cause de politiquement correct). Du coup j'ai le bluray de la première partie et j'achèterai jamais la suite...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/09/2021 à 18:46:34 ]
iktomi
Bin "l'échange" qui se passe dans le bouquin, je l'ai raconté à des amis et ils sont globalement plutôt contents de ne pas avoir eu à assister à ça durant le film... Et même si je comprends l'intention de SK à l'époque, je pense qu'on peut s'en passer aujourd'hui... (politiquement correct ou pas, afficher cette scène dans un film c'est proposer une caution possible à tout un tas de dérives qui existent déjà...)
Et cette modif ne fait pas me sentir lésé, tout comme la fin de The Mist.
[ Dernière édition du message le 26/09/2021 à 19:51:41 ]
slave1802
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte