Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 823 réponses
  • 857 participants
  • 4 949 639 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
49361
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Il faudrait que les animaux vivent aussi longtemps que nous.. Quand on accueille un bébé chat ou un bébé chien, on sait qu'un jour on pleurera.


La prochaine fois accueille un bébé éléphant, c'est lui qui te pleurera...

Bon, je plaisante, depuis 20 ans qu'on est là, on a transformé notre jardin en cimetière félin. Fait pas bon habiter au bord du route par ici...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

49362
x
Hors sujet :
Faut que tu les enterre dans un simetierre spécial d'où ils reviennent..... comme Church par exemple, mais attention, au retour il est pas fin le matou
640x410_church-chat-zombie-simetierre.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

gratte grattounette.....

de la mizic

49363
x
Hors sujet :
Comparer au bouquin qui fait vraiment peur, je trouve que le film est trop censuré, c’est comme Misery, le film est sympa et bien glauque, mais alors le bouquin… il est horrible :oo:

“La musique réveil le silence”

49364
x
Hors sujet :
De toutes façons, pour trouver un Stephen King dont le film vaut le livre, on peut chercher... "The Green Mile/La Ligne Verte", "The Shawshank Redemption" et "Apt Pupil/Un Elève Doué" sont bien, mais ensuite on a une vaste collection allant du semi-nanar au full-nanar qui serait fastidieuse à dénoncer. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49365
autres-guitares-electriques-solid-body-3848912.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49366
"Vous allez me soigner cette vilaine acnée..." :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

49367
c'est bien sympathique ces cordes hors du manche :mdr:

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

49368
J'imagine le câblage délire de cet instrument!! Mais quand je vois un instrument avec plein de petits boutons, ça me donne toujours envie d'y toucher.
49369
Chouette ! Une théorbe électrique !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

49370