Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 710 réponses
  • 857 participants
  • 4 935 964 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
49411
Ça ressemble quand-même un peu à un étron, non ?
:mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

49412
Voici une grosse source de guitare steampunk Art of Eccentric Electric Guitars
Il y a beaucoup d'idées, de travail et une certaine cohérence mais dans l'ensemble c'est GML
https://www.tonycochranguitars.com/guitars-for-sale.html
49413
Ah oui belle galerie de mochetés :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49414
Je l'ai déjà dit, mais j'aime bien les vieilles Malinoski, même si celle-ci n'est pas ma préférée, elle est quand même d'un bon niveau.
49415
Avec une véritable mâchoire de requin. La classe ! :facepalm:autres-guitares-electriques-solid-body-3866228.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49416
49417

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

49418
49419
C'est une Klein.

C'est pas du tout mon truc mais, dans le style, j'aime bien. D'après ce que j'avais entendu, la forme du corps est dictée uniquement par des considérations ergonomiques. Après, ça plaît ou pas...

Ce qui est intéressant sur celle-là c'est qu'elle a une tête. Toutes celles que j'avais déjà vues étaient headless.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49420
Citation de Magnus :
Avec une véritable mâchoire de requin. La classe ! :facepalm:


Heureusement qu'il a mis la dose question résine, parce que sinon, bonjour le crevasses sur la main droite !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.