Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 079 réponses
  • 863 participants
  • 5 079 660 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
49371
Je croyais avoir tout vue :oops2:

“La musique réveil le silence”

49372
Oui, Magnus semble avoir des ressources inépuisables! On croit toujours avoir tout vu et il nous en livre d'autres. Je dis chapeau!
49373
x
Hors sujet :
A propos des adaptation de King, je recommande vivement Dolores Claiborne.
(sinon la bonne vieille Ligne Verte, dont le roman à épisodes a été un bon script. Et The Mist, qui est bien meilleur que ce que beaucoup aiment à en médire.)

[ Dernière édition du message le 25/09/2021 à 18:08:13 ]

49374
x
Hors sujet :
Citation de slave1802 :
La prochaine fois accueille un bébé éléphant, c'est lui qui te pleurera...

J'avais pensé à une tortue, mais bon côté interactions...

Sinon pour les adaptations de King The Myst est une sacrée réussite (d'accord avec Iky) et je citerais quand-même Shining même si Kubrick a pris pas mal de libertés. La Part des Ténèbres dans mon souvenir était correct ainsi que la mini-série Les Tommyknockers, le téléfilm Ça ("Il est revenu" en VF). N'oublions pas également l'excellentissime Carrie de Brian de Palma, les 2 Creepshow (surtout le premier en fait), Cujo, Dead Zone (Cronenberg), Christine (Carpenter), Stand By Me (Bob Reiner) y'a quand-même du lourd là. J'ai aussi bien aimé Running Man avec Schwartzy, The Mangler (Tobe Hooper), Chambre 1408 également très efficace ainsi que Fenêtre Secrète (Johnny Depp), Les démons du Maïs ou Le Bazaar de l'épouvante qui sans être exceptionnels sont d'honnêtes adaptations télévisuelles. Pour terminer ce HS spécial adaptations de Stephen King je mentionnerai enfin Doctor Sleep qui est la suite de Shining, avec Ewan McGregor et qui est très bon également.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/09/2021 à 19:07:18 ]

49375
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
A propos des adaptation de King, je recommande vivement Dolores Claiborne.
(sinon la bonne vieille Ligne Verte, dont le roman à épisodes a été un bon script. Et The Mist, qui est bien meilleur que ce que beaucoup aiment à en médire.)

Ah !? The liste, c'est "Brume", en français, c'est ça ? J'ai adoré cette histoire, il faut que je trouve le film...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

49376
x
Hors sujet :
Oui, The Myst = Brume. Et le film est bon :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49377
x
Hors sujet :
Oui The Myst est vraiment bien, il ma fait quelque chose.

Je sais pas si c’est le faite d’avoir vue des horreurs sur ce topic mais ont en viens à parler film fantastique maintenant :mrg:

“La musique réveil le silence”

49378
mais non
on est dans le sujet
6d58afdd1e3a87b19fccf293a4abfd26.jpg

x
Hors sujet :
et du coup j'ai appris que Stephen King est également un gratteux :8O:
stephen-king-musique-music-guitare.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 25/09/2021 à 22:50:00 ]

49379
49380
x
Hors sujet :
J'ai aussi beaucoup aimé les langoliers en téléfilm avec David Morse.
Mon roman préféré de King à été Desolation. Qu'est-ce que j'aimerais en cœur une bonne adaptation :bave:

S*ck my duck !

Mes ventes...