Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 572 réponses
  • 861 participants
  • 5 028 790 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
49441
Mais non mais non on a vu bien pire. Cette Tele n'est pas si horrible que ça, en plus je sais que tu vas en faire quelque chose de bien :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49442
Citation de kosmix :
Mais non mais non on a vu bien pire. Cette Tele n'est pas si horrible que ça, en plus je sais que tu vas en faire quelque chose de bien :clin:

Euh c’est gentil mais tu présumes de mes forces... Bon j’ai deux ou trois idées mais va falloir m’aider, déjà gros placage tilleul des deux côtés, pour la suite, je ne sais pas trop, thinline? Esquire? Hybride complètement dingue?
Ou sinon un tabouret !:mdr:

[ Dernière édition du message le 08/10/2021 à 00:31:45 ]

49443
On voit keudal surtout :o:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

49444
Citation de No :
On voit keudal surtout :o:
C’est pour éviter de choquer...:facepalm:
49445
meuh non
on est sur GML
RIEN ne peux nous choquer

Magnus ceci est un défi à ton intention ! :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

49446
Elle est juste dézinguée cette Tele, pas moche. Cher El Chupa, si c'est avec ça que tu espérais récolter l'award de la gratte moche, à mon avis, tu fais fausse route!
49447
Citation de el :
Bon ça y est j’ai trouvé la gratte la plus moche du monde et elle est chez moi!:rocket::rocket:
autres-guitares-electriques-solid-body-3883723.jpeg


je t'avais prévenu :facepalm:
49448
"prévenu"? Que tout le monde la trouverait belle? (Bon, "j'approxime" un peu, mais elle est quand même hors sujet dans GML!)
49449
ça c'est moche wandre

190c01a2c1ee00b7bd010cbee72aa133.jpg

Pas taper, pas taper, Sonic, pas taper...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

49450
Citation de SUPERKADOR :
Citation de el :
Bon ça y est j’ai trouvé la gratte la plus moche du monde et elle est chez moi!:rocket::rocket:
autres-guitares-electriques-solid-body-3883723.jpeg


je t'avais prévenu :facepalm:

Alors Superkador m’a offert cette gratte qui avait le placage qui se faisait la malle... Donc j’ai tout enlevé...:facepalm:
T’inquiète PhiPhi... J’en ferai quelque chose...

[ Dernière édition du message le 08/10/2021 à 15:48:35 ]