Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
el chupacabre
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
49442Posté le 08/10/2021 à 00:30:28
Citation de kosmix :
Mais non mais non on a vu bien pire. Cette Tele n'est pas si horrible que ça, en plus je sais que tu vas en faire quelque chose de bien
Euh c’est gentil mais tu présumes de mes forces... Bon j’ai deux ou trois idées mais va falloir m’aider, déjà gros placage tilleul des deux côtés, pour la suite, je ne sais pas trop, thinline? Esquire? Hybride complètement dingue?
Ou sinon un tabouret !
Elle est juste dézinguée cette Tele, pas moche. Cher El Chupa, si c'est avec ça que tu espérais récolter l'award de la gratte moche, à mon avis, tu fais fausse route!
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
el chupacabre
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
49450Posté le 08/10/2021 à 15:47:40
Citation de SUPERKADOR :
Citation de el :
Bon ça y est j’ai trouvé la gratte la plus moche du monde et elle est chez moi!
je t'avais prévenu
Alors Superkador m’a offert cette gratte qui avait le placage qui se faisait la malle... Donc j’ai tout enlevé...
T’inquiète PhiPhi... J’en ferai quelque chose...