Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 590 réponses
  • 861 participants
  • 5 030 593 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
49911
En fait elle sera pas mal sans ces espèces d'arceaux à la con.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49912
C'est con, j'adore la bleue... enfin prise sous cette angle. De face, elle est foutue de m'horrifier, mais je ne saurai jamais :noidea:
49913
Citation de kosmix :
En fait elle sera pas mal sans ces espèces d'arceaux à la con.


Au contraire, je trouve que ces "arceaux" donnent un arrondi à ce triangle bête et méchant. Pour moi, c'est pas plus mal.
49914
Ben justement je l'aime bien moi ce triangle, qui n'en est pas un puisque quadrilatère. Quant à la double qualification de bête et méchant je dirais que ce sont des calomnies :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49915
Cale-omni ! Voilà !
La dernière peut servir à caler n'importe quel meuble !
(de préférence loin, par exemple en enfer, et sous la supervision de Cthulhu)

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 07:50:24 ]

49916
Pas discrète comme cale. Non, je crois qu'elle ne peut même pas servir à ça. C'est vraiment le machin qu'il ne faut surtout pas avoir chez soi..
49917
4085466.jpg

4085472.jpg
4085487.jpg
4085493.jpg
4085496.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49918
J'aimerais bien voir quelqu'un en jouer de la dernière! Accessoirement c'est horrible. L'autre est normalement moche, disons, avec sa forme ridicule.
49919
J'aurais bien vu une base folklore mexicain sur le thème de la fête des morts plutôt sympa en restant super coloré et dans le thème "crane", mais ici c'est partis dans une soupe street un peu récup' de trucs et de machins... disons inattendus...
Puis la hauteur des cordes et ce... machin au milieu du manche...

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 18:20:39 ]

49920
4088691.jpg

4088694.jpg

Ce pickguard est une pure horreur ! :ptdr:
4088706.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land