Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 057 réponses
  • 863 participants
  • 5 077 640 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
49431
La première, je ne la déteste pas. Bon, bien-sûr, j'enlèverais les espèces de gros boulons qui ornent le bas (mais qu'est-ce que ça fout là, ça?? C'est juste pour interdire de la jouer assis?) Enfin sans ça, je la trouve plutôt sympathique.
La seconde est une mocheté de base, rondouillarde comme je déteste.
Il y a manifestement beaucoup de travail sur la troisième. Malheureusement, ça ne donne qu'une table hyper chargée et de fait assez moche!

[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 14:39:58 ]

49432
Les 3 moches pour ma part.

Sur la deuxième l'inclinaison du chevalet est téméraire non ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49433
S'il n'y avait que ça. Il me semble qu'on voit des fois des chevalets encore plus inclinés que ça sur des honnêtes instruments.
49434

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

49435
Oh une huître ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49436
Non, encore une Wandré. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49437
Citation de kosmix :
Oh une huître ! :mrg:

Citation de Magnus :
Non, encore une Wandré. :mrg:

J'aime ni l'un ni l'autre...:oops2:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

49438
Ce n'est pas ma Wandré préférée, mais j'aime bien la finition et l'application de noir de fumée, classique chez Wandré (par contre, inutile de continuer à se fatiguer: Absolument toutes les Wandré ont été vues soit dans GML soit dans BGL.)

[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 10:31:20 ]

49439
On dirait une géode foirée coupée en deux.
49440
Bon ça y est j’ai trouvé la gratte la plus moche du monde et elle est chez moi!:rocket::rocket:
autres-guitares-electriques-solid-body-3883723.jpeg