Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 710 réponses
  • 857 participants
  • 4 935 828 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
49451
Ici c'est pas la gratte qui est moche, c'est la photo:mrg:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

49452
Je vote pour l'ouverture d'un sujet PDGML... ou PMDGL :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/10/2021 à 16:26:22 ]

49453
Slave > Ça par contre, c'est ma Wandré préférée. Je la trouve magnifique. Mais les Wandré, en d'autres temps, je les ai à peu près toutes postées dans BGL.
49454
Le truc qui est marrant c'est que, depuis que je traîne régulièrement sur AF, je connais par cœur toutes ces Wandré que je ne connaissais pas avant.

Je ne sais pas si ce sont pas les grattes les plus récurrentes de GML.

Carrément au niveau des 5 premières pages de résultats pour "guitare moche" sur Google Images quand un nouveau veut poster. :mrg:ĺ

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49455
49456
Citation de el :
Bon ça y est j’ai trouvé la gratte la plus moche du monde et elle est chez moi!:rocket::rocket:
autres-guitares-electriques-solid-body-3883723.jpeg


Après un petit tour sous Gimp (courbes de niveau):

autres-guitares-electriques-solid-body-3885301.jpeg

bon la qualité de l'originale n'est pas... top, on ne peut pas faire de miracle non plus.

[ Dernière édition du message le 08/10/2021 à 19:50:05 ]

49457
Ok, merci :bravo:
J'aime bien parce qu'elle n'a que du potentiel (si les bois ne sont pas trop pourris !)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

49458
Ah oui c'est beaucoup mieux, maintenant on voit bien que c'est vraiment moche :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49459
C'est pas... moche... C'est juste... Heu... Pas fini, c'est ça ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

49460
Pas commencé même. On va voir si le magicien ElChupa fera un miracle.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?