Gratte moche land
- 57 079 réponses
- 863 participants
- 5 079 581 vues
- 725 followers
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
iktomi
14761
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
49471 Posté le 10/10/2021 à 19:13:21
x
Hors sujet :Un rhube du coup.
C'est le problème de la cuisine moléculaire : tu te fais bien moléculer quand tu vois la note. J'ignore si certains de ces "chefs" se mettent à la lutherie du coup...
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
49472 Posté le 10/10/2021 à 21:33:16
x
Hors sujet :Je sais pas. Mais certains se gratteraient le trou du luth en lorgnant leur chiffre d'affaire que ça ne m'étonnerait pas. C'est comme les genre musicaux : dès que ça devient à la mode (de quand ?) on voit arriver pléthore de mouches à merdes qui veulent leur par de pot de miel, quitte à faire baisser la qualité générale du genre en question. Après, c'est au con-sommateur de faire sans sommation le tri entre les deux substance. Si l'on a des tendances gogo, on a vite fait d'ingérer ou d'écouter des trucs pas nets sous prétexte que si ça se vend, c'est que c'est pas si mauvais que ça.
Et le pire, c'est que ce n'est pas réservé forcement à des individus qui se coïncidèrent humblement comme étant incultes. Il y a des que sais-je en pagaille qui lâchent des ronds dans de la daube en affirmant qu'ils sont à la pointe du bon gout.
Des lanceurs de tendances à 6 mois moins deux, des qui veulent absolument que ça coute un bras d'unijambiste, des qui tiennent à garder leur fric accroché au mur du salon (en face du canapé, là où l'invité faire-valoir sera le plus éclaboussé par la splendeur d'une peinture par queue d’âne), des qui ont entendu que le violet-taupe serait à la mode en décembre 2023 et prennent de l'avance (ce qui les met en retard sur la mode d'il y a 17 ans), des qui clament que si t'a pas une Gibson originale à 55 ans t'as raté ta vie (pas ta carrière, de toutes façons on n'a pas le temps de créer ET de tester tout le matériel vintage qui est fabriqué en Chine ou au Mexique), des vertes, des presque pas mures, des faiseur de temps tacule, des poseurs de tas tencule, des suborneurs de drosophile, des encolleur de Munch, des vers la rage, des vers de gris (ou marron foncé, là, à droite, dans le coin caché du slip), des verres solitaire (Oh ? Un hai-kai qui caille), des verts missels du bon usage prêchant à tortue et à travers de porc qui pique, du verlan, du véreux verveux à verrou rouillé, du verrat gras qu'on verra s'il vivra tant il a viré, ...
J'en ai marre de tant eux tous, ces autantots dictateur, dicteurs, docteurs et licteurs.
Qu'on les liquéfie et les confie en liqueur.
P.S.: j'ai pourtant passé une bonne journée. La fatigue, peut-être...
P.P.S. : J'ai quand même tenté de faire gaffe, mais celui qui viendrerai me faire suer le burnous pour l'orthographe ou un point virgule manquant sur un 'i' je l’emmanche.
[ Dernière édition du message le 10/10/2021 à 21:46:15 ]
iktomi
14761
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
49473 Posté le 11/10/2021 à 00:19:35
x
Hors sujet :Tu as trop regardé le couché de soleil sur l'adriatique.
(et V pour Vendetta pour l'allitération )
[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 00:22:02 ]
Magnus Hammersmith
5817
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
49474 Posté le 11/10/2021 à 09:42:37
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
iktomi
14761
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
49475 Posté le 11/10/2021 à 10:03:05
Ya rien qui va... rien.
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
49476 Posté le 11/10/2021 à 10:47:26
Moi elle me fait même un peu peur
“La musique réveil le silence”
sonicsnap
85292
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
49477 Posté le 11/10/2021 à 11:03:46
Celle-ci, elle était déjà bien connue, mais pas de dos.
La guitare-équerre est ignoble aussi!
La guitare-équerre est ignoble aussi!
Magnus Hammersmith
5817
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
49478 Posté le 11/10/2021 à 11:23:01
La connue, je crois que c'est pas exactement la même.
Sa soeur, quoi...
Sa soeur, quoi...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
iktomi
14761
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
49479 Posté le 11/10/2021 à 11:48:01
C'est pas la même, mais son créateur ne l'aurait jamais faite qu'on n'en aurait pas été fâchés.
Anonyme
49480 Posté le 11/10/2021 à 12:18:05
Ce n'est plus du Gratte Moche Land, c'est Gratte Honteuse Land.
- < Liste des sujets
- Charte