Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 634 réponses
  • 861 participants
  • 5 035 298 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
49761
Des instruments originaux, il en passe pas mal sur GML..
Celle-ci, j'ai du mal à croire qu'elle soit jouable, ou alors ça dépasse l'entendement.
49762
C'est sûr que le manche fait pas rêver... :mrg:

Mais après, elle est câblée et elle est au moins fonctionnelle pour faire des bruits avec les cordes à vide ou un slide.

Donc elle m'a semblée postable puisque ce n'est pas un simple objet de déco (quoi que... :ptdr:) ou un truc qui ne peut manifestement pas produire deux notes.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49763
Ah oui, tu as eu raison de la poster. C'est un chouette numéro pour GML! Je n'arrive juste pas à comprendre comment sont foutues les frettes. On a l'impression qu'elles sont en profondeur par rapport aux deux tubes qui font office de manche. Si seulement le propriétaire de ce truc pouvait en faire une démo sur YouTube, je serais très preneur, c'est sûr! [edit] ..de la vidéo, pas de l'instrument! :surpris:

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 17:56:04 ]

49764
Ah mon avis il est impossible de slider sur les cordes de ce machin, engoncées qu'elles sont entre les deux tubes. Où alors un tout petit bottleneck :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49765
pour avoir un son bien tranchant
E5JOYAZXoAM5J99

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

49766
j'ai retrouvé la blackstrat
EtnO_WGWYAELGSE

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

49767
La guitare des Village People ! :mrg: :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49768
Citation de Magnus :
Bon, jouable, juste, c'est discutable. Moche, je crois pas. :mrg:

autres-guitares-electriques-solid-body-4017438.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-4017441.jpg


Y a intérêt d avoir une bonne terre, j aimerai pas prendre une châtaigne en jouant avec ce genre de paratonnerre :oops2:
49769
La gratte de stratvinc, les potards c'est des strass géants ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 11:31:34 ]

49770
Citation de stratvinc :
j'ai retrouvé la blackstrat

La main droite risque de ne pas être à l'abri de quelques écorchures sur cette Strato..