Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Lynyrd Skynyrd et notamment son chanteur Ronnie Van Zandt étaient beaucoup plus fins que ce peut laisser croire l'usage du drapeau confédéré. Ils utilisaient fréquement le second degré. On est là loin de Ted Nugent.
Sweet Home Alabama (une de leur chanson les plus polémiques) est une réponse à Neil Young qui avait écrit des chansons dénonçant le racisme et le conservatisme des gens du sud en général. Van Zandt trouve que Young a tort de mettre tous les sudistes dans le même sac. Tous ces gens se sont rencontrés, bien sûr, et Neil Young a corrigé son tir, reprenant même parfois Sweet Home... lors de ses concert. https://fr.wikipedia.org/wiki/Sweet_Home_Alabama