Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 082 réponses
  • 858 participants
  • 4 985 267 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50261
Citation de iktomi :
90aede56a599c84a075575ed911fecf8.jpg


Impressionnant le boulot quand même, ils sont dingues chez ESP.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50262
30min d'urbex dans une église et c'est marre :oops2:
50263
4266509.jpg
4266512.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50264
^ les trypophobes (dont je fais partie) auraient préféré que ce... truc soit dans des spoilers :(((
50265
C'est une ESP celle d'iktomi? Je me demande si ces guitares délirantes finissent un jour par être jouées par quelqu'un?

La guitare à trous postée par Magnus, c'est une façon d'économiser du poids ou juste de rigoler un bon coup?

50266
450 € avec ce niveau de finition dégueulasse ? Y'en a qui chient pas la honte.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50267
Faut avouer que c'est rare et difficile à reconnaitre, mais tu as raison Canard Lux, cette image doit être compliquée à supporter pour vous.
50268
Citation de Canard_Lux :
^ les trypophobes (dont je fais partie) auraient préféré que ce... truc soit dans des spoilers :(((

Oh un copain canard :boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

50269
50270
la tele gruyère :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic