Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 670 réponses
  • 866 participants
  • 5 143 591 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
49891
Citation de Magnus :

Je sens qu'il va y avoir de l'indulgence. Il ne faut pas !!! :mrg:
4065251.jpg

ha ben si !
la basse à droite est sympa :mrg:

par contre le bloc vibrato sur la tele à gauche à l'air pas piqué des vers

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

49892
La fausse brique sur le mur a l'air posée correctement. :mrg:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

49893
Citation de iktomi :
Je milite pour un retour des guitares coussin !

On peut pas : les dodo ont disparu.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

49894
Citation de Magnus :

Je sens qu'il va y avoir de l'indulgence. Il ne faut pas !!! :mrg:
4065251.jpg

Jerry Garcia won't be grateful

49895
Il s'en fout il est dead. :oops2:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

49896
La guitare gonflable! Ça manquait et quelqu'un a cru devoir le faire. Ça donne un truc visiblement injouable et qui ne doit produire guère de son.. Très belle trouvaille Magnus!
La guitare-ballon, par contre, ça ne manquait pas. Vu le succès du foot sur la planète, je suis sûr que ça se vend bien.
La dernière n'est pas très spectaculaire, mais néanmoins bien moche avec ses petites cornes timorées et cette vilaine plaque rectangulaire.

Encore trois coups au but, Magnus! :bravo:
49897
Oui, très belles trouvailles, mais effectivement pour la dernière on serait tenté, par effet-contraste, de la considérer comme "pas pire", ce qui serait la preuve d'une impardonnable faiblesse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/12/2021 à 15:28:56 ]

49898
Il en faut de temps à autres des grattes moches plus ordinaires. Pour moi, elle ne dépare pas..
49899
4076448.jpg

4076451.jpg

4076454.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

49900
Je l'aurais mis dans GDL la première, qu'on aime ou pas, même avec ses choix discutables voire douteux, c'est réalisé proprement.
La 2nd questionne sur le sens de la vie.
La 3ème donne la réponse qu'on redoute tous...