Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 760 réponses
  • 857 participants
  • 4 945 096 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
49951

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

49952
Citation de Magnus :
Mais bon, on est quand-même là aussi pour déconner, sinon c'est pas là peine... :clin:

Tu l'as dit! :bravo:
49953
Je ne suis pas d'accord ce topic est très sérieux, le sujet est bien trop grave pour plaisanter :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49954
Encore un cas de hache folle ?

UnchURAV_400x400.png

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 02:35:01 ]

49955
Kosmix a raison.. Quand on se marre, ça ne rigole pas. Il faut le faire sérieusement.
49956
b4ce72f8ad82c0ddb2d7b57ed8f8ac40.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

49957
Ca c'est du moche de chez moche ! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49958
Forme horrible. Et finition façon vieille armoire horrible aussi. Allez, j'aime bien le chevalet.
49959
Comme Sonic, sauf pour le chevalet :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49960
C'est peut être une illusion, mais j'ai la sensation que cette.. euh.. guitare, doit peser un âne mort.