Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 051 réponses
  • 863 participants
  • 5 076 945 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
49981
Étonnant cette double boîte de conserves.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49982
Oui, c'est curieux. Mais je me demande si ces boites peuvent suffire à faire une caisse de résonance. Je doute que cette pseudo-guitare crache beaucoup de son..
49983
J’avais bricolé un truc comme ça à l’époque où j’étais animateur de colo et ça vaut pas une caisse traditionnelle en terme de projection et ça sonne plus comme un banjo que comme une guitare mais, ça sonne quand même en acoustique.
49984
49985
Des boites de confit de canard.
49986

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49987
En même temps, sur l'instrument posté par slave, je doute que ces deux boites l'une contre l'autre soient optimales pour transmettre les vibrations. Redcarp, tes boites étaient disposées de la même façon?
49988
4125552.jpg
je viens de reprendre le bouzin de droite en main pour évaluer le son qui en sort. Depuis j'avais modifié la tête pour pouvoir accueillir 2 mécas, mais déjà les 2 ouïes apportaient une meilleure sonorité.
Sur la version 2 boîtes qu'on a vue, à mon avis ça ne doit pas sonner aussi bien. Ce qu'il faut, c'est que le support du manche traverse jusqu'à l'arrière et que la ou les cordes soient fixées à cette extrémité là, comme çà le contact entre le manche traversant et le chevalet qui se ramasse la tension de la corde retransmet bien tout çà à la caisse de résonance.

gratte grattounette.....

de la mizic

49989
Donc là, on est sur Photo De Votre Gratte Moche Perso ? :mrg:

Je te taquine. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49990
#jeansebautoflagellation #jémérdélepost #jeboirépu :mrg::mrg::mrg:

[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 14:11:46 ]