Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 430 réponses
  • 864 participants
  • 5 113 075 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
50091
Never.

(je viens de voir qu'il existe un film spinoff sur lui de et avec Turturo, mix de remake des valseuses et de big lebowsky... ça n'a pas l'air d'être une réussite...)

[ Dernière édition du message le 10/01/2022 à 15:30:45 ]

50092
x
Hors sujet :
Merci pour l'info, dommage ça a l'air mauvais mais ma curiosité est forte et risque de l'emporter (d'autant que j'adore également les valseuses.)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/01/2022 à 15:44:11 ]

50093
x
Hors sujet :
Merci de prévenir. Si ça n'a pas l'air d'une réussite, je vais me l'épargner. Je resterai sur l'excellent souvenir des Valseuses.
50094
Citation de iktomi :
Jesus ne crie plus depuis qu'il s'est mis au bowling....

Sauf quand il s'en prend une sur le pied.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

50095
4168359.jpg

J'ai jamais aimé ces micros Bill Lawrence. :mdr:
4168362.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

50096
Désolé, guitare de luthier toussa, mais là je ne peux pas. Et elle s'appellerio "la femme"

la-mujer-la-3607019.jpg

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 11/01/2022 à 11:03:35 ]

50097
Note de mocheté : 3 sur 3. Bravo.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

50098
J'aimerais bien savoir à quoi servent tous les boutons de la SG-like. Là, esthétiquement, c'est sûr que ce n'est pas terrible, mais ça excite ma curiosité.
Les deux autres sont des guitares de gros beauf!
50099
Ouaip, la LP appartiendrait à Ted Nugent que je ne serais pas étonné.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50100